2024

Fermeture du secrétariat de mairie

Le secrétariat de mairie sera fermé le vendredi 16 février après-midi et le lundi 19 février toute la journée.

Loto à la salle des fêtes

Les ateliers d’Aline, le comité des fêtes de Joch, l’association Finestret Accueil § Loisirs vous invitent à participer au loto qu’ils organisent :

Le Dimanche 25 février à partir de 14h à la salle des fêtes de Joch

Consultez ici le programme

Cérémonie des vœux

La traditionnelle cérémonie des vœux s’est déroulée, vendredi 26 janvier, en présence d’une très nombreuse assistance.   

Entouré du conseil municipal, de Madame Péral conseillère départementale, maire d’Estoher, de Messieurs les maires de Rigarda et Vinça, du Père Martin Gabet, curé de la paroisse, Monsieur le Maire a présenté à la population ses vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année.

Monsieur le maire et le conseil municipal.
A leurs côtés Madame Péral, conseillère départementale, maire d’Estoher et Monsieur Guérin, maire de Vinça

Devant une assemblée très attentive, Monsieur le maire a ensuite prononcé son discours. Vous pouvez en lire ici l’intégralité.

Pour terminer cette cérémonie, les nombreux jochinois présents et tous les invités ont pu, à l’invitation de Monsieur le maire, se retrouver pour savourer les galettes des rois offertes par la municipalité.

De l’avis de tous, ce fut, encore une fois, un agréable moment de vivre-ensemble dans un bel esprit de convivialité. Ce dont on ne peut que se réjouir.

Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Un samedi soir festif ( 27 janvier )

Mamou et Nicolas proposent un samedi soir festif à Joch au restaurant communal

« L’Escola »

Vœux du maire

Monsieur le maire, ses adjoints et le conseil municipal ont le plaisir de vous convier à la

Cérémonie des vœux

Vendredi 26 janvier 2024 à 18h30

(Salle des fêtes)

Eco-information…

Les travaux récemment entrepris par la municipalité vont permettre entre autres de nettoyer, comme prévu, les abords des cascades du village.

Voici l’état actuel (16 janvier 2024) d’une partie du fameux talus…!

Une décharge sauvage qui va, fort heureusement, bientôt disparaître car devenue enfin accessible pour pouvoir dégager cette montagne d’ordures que continuent, hélas, d’y jeter certains riverains et autres individus peu soucieux de la propreté du chemin « ancestral » bordant le ruisseau.

Nous pensons qu’ainsi « l’éco-environnement » du lieu ne pourra s’en porter que mieux et que peut-être (…nous disons bien peut-être…) toutes les personnes sincèrement et profondément attachées, comme nous le sommes, à notre village seront heureux et pleinement satisfaits d’apprendre cela !

Bonne et heureuse année 2024

Monsieur le Maire, ses adjoints, le conseil municipal et le personnel communal vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.

Laisser un commentaire